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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Organisation de l'évènement « Nettoyons le Sud » qui vise une opération de nettoyage de déchets sur l'ensemble du territoire régional. | ||||||||||||
Référence | 2024-0873 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants du code de la commande publique (CCP). Le marché est à prix mixtes : il est conclu pour partie à prix global et forfaitaire et pour partie en accord-cadre mono attributaire à prix unitaires et exécuté au moyen de bons de commande pour chaque lot . Les prestations feront l'objet d'un marché pour chacun des lots. Les prestations sont réparties en 2 lots qui feront l'objet de marchés séparés. Lot 1 : Coordination et organisation pour une opération de nettoyage de déchets « Nettoyons le Sud ». Lot 2 : Prestations de logistique pour l'organisation de l'événement « Nettoyons le Sud ». Les candidats peuvent soumissionner à tous les lots. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. |
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Code CPV principal | 79952000 - Services d'organisation d'événements | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Coordination et organisation pour une opération de nettoyage de déchets « Nettoyons le Sud ».
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
10/10/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 11/10/24 à 10h00 |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consultée régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes. LOT 1 : Prix des prestations appréciés à partir de la décomposition du prix global et forfaitaire et du détail quantitatif estimatif 60 % La formule de notation de ce critère est la suivante : Note= (Prix le plus bas proposé ( total DPGF€ HT+ total DQE € HT))/(Prix noté (Total DPGF € HT+ total DQE € HT)) x10 La note finale attribuée au critère du prix sera ramenée sur 10 et pondérée conformément aux indications du règlement de consultation. Valeur technique de l'offre sur la base du cadre de réponse technique 40% -Proposition d'un calendrier organisationnel pour la réalisation des prestations -Organisation d'une journée de dépollution du territoire régionale : proposition d'une méthodologie d'accompagnement pour assurer la bonne coordination des parties prenantes de l'évènement -Adéquation des moyens humains mis à disposition pour l'ensemble de la mission au regard de la compétence et de l'expérience des profils proposés pour les référents département et les encadrants et du profil du chef de projet dédié. LOT 2 : Prix des prestations appréciés à partir de la décomposition du prix global et forfaitaire et du détail quantitatif estimatif 60 % La formule de notation de ce critère est la suivante : Note= (Prix le plus bas proposé ( total DPGF€ HT+ total DQE € HT))/(Prix noté (Total DPGF € HT+ total DQE € HT)) x10 La note finale attribuée au critère prix sera ramenée sur 10 et pondérée conformément aux indications du règlement de consultation. Valeur technique de l'offre sur la base du cadre de réponse technique 40% -Qualité des matériaux, solidité et éco-responsabilité des éléments de ramassage des déchets à fournir par le prestataire sur la base de leurs fiches techniques. -Adéquation des moyens humains mis à disposition pour l'ensemble de la mission au regard de la compétence et de l'expérience des profils proposés pour les référents département et les encadrants et du profil du chef de projet dédié. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr http://marseille.tribunal-administratif.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr http://www.paca.pref.gouv.fr |
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Envoi le 09/09/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/09/24 à 15h12 |
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