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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Analyse du label Bas Carbone, du site naturel de compensation et des autres outils de mobilisation de fonds privés dans les projets de restauration de la biodiversité - Cas d'étude : le projet de réouverture à la courantologie marine du tunnel du Rove |
Référence | 2024-0900 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRL |
Durée |
14 mois à compter du 06/01/25 |
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 du code de la commande publique (CCP). Le marché est à prix global et forfaitaire. Les prestations feront l'objet d'un marché unique. En application de l'article L2113-11 du code de la commande publique, le choix de ne pas allotir ce marché est justifié par le(s) motif(s) suivant(s) : la dévolution en lots séparés est de nature à rendre techniquement difficile ou financièrement plus coûteuse l'exécution des prestations. En effet, la phase 1 qui est possiblement détachable des phases 2 et 3 qui elles sont indissociables, représente une part mineure en ingénierie en comparaison avec les phases 2 et 3. De ce fait, constituer un lot pour la phase 1 génèrerait un coût sensiblement supérieur. Par ailleurs, cette phase 1 alimentera techniquement la phase 2. Le marché comporte une tranche ferme et une tranche optionnelle. La consistance et les modalités d'exécution des prestations de chaque tranche sont définies au cahier des clauses administratives et techniques particulières. L'exécution de la tranche optionnelle est subordonnée à une décision du pouvoir adjudicateur |
Code CPV principal | 71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
23/10/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 24/10/24 à 10h00 |
Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes. Critère 1 : Prix (40%) La formule utilisée pour le critère prix sera déterminée de la manière suivante : Prix HT de l'offre forfaitaire du moins disant x 40 Prix HT de l'offre forfaitaire du candidat Critère 2 : Valeur technique de l'offre (60%) : - Sous-critère n°1.1 : Compréhension de l'objet de la mission (nature, problématique, objectifs) jugée au vu du mémoire technique : 5 % - Sous-critère n°1.2 : Qualité et pertinence de la méthodologie proposée (clarté de la méthodologie, précisions sur les livrables attendus) jugée au vu du mémoire technique : 25 % - Sous-critère n°1.3 : Qualité des moyens humains mis à disposition (nombre de personnes et qualifications) pour l'exécution du présent marché : 20 % répartis comme suit : *Compétences des membres affectés à l'équipe prestataire : appréciées sur la base des curriculums vitae de chaque membre de l'équipe et au regard des attendus de la prestation (références similaires/ expériences) : 15 % *Adéquation entre la diversité des compétences requises et le nombre de personnes affectées à la mission : 5 % - Sous-critère n°1.4 : Planning proposé : 10 % (jugé à partir du chronogramme : délai de réalisation de chaque mission, accompagné de son déroulé précis) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr http://marseille.tribunal-administratif.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr http://www.paca.pref.gouv.fr |
Envoi le 19/09/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/09/24 à 16h23 |
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