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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
LYCEE PIERRE ET MARIE CURIE - MENTON (06) Travaux de rénovation énergétique et restructuration de l'internat |
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Référence | 2024-0939 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRL03 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Description | AOO - Marché alloti selon 14 lots géographiques définis ci-après, durée indicative de 31 mois y compris GPA. |
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Code CPV principal | 45223220 - Travaux de gros oeuvre | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 14 max |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Installation de chantier - Démolitions - Gros-oeuvre - Maçonnerie - Etanchéité
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 : Valeur technique de l'offre 60 : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
12/11/24 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 13/11/24 à 09h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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AOO - (Article R2124-2 1° à -5 du Code de la commande publique). Consultation allotie selon 14 lots techniques: Lot 1: Installations de chantier, démolition, gros oeuvre, maçonnerie, étanchéité Lot 2: Désamiantage Lot 3 : Menuiseries extérieures, vitrerie, brises soleil Lot 4 : Façade ITE Lot 5 : Cloisons, doublages, faux plafonds Lot 6 : Menuiseries intérieures, mobiliers Lot 7 : Revêtements de sols durs, faiences Lot 8 : Revêtements de sols souples Lot 9 : Peinture, nettoyage, signalétique Lot 10 : Electricité - SSI Lot 11 : Panneaux Photovoltaiques Lot 12 : Chauffage ventilation désenfumage plomberie. Lot 13 : Ascenseurs Lot 14 : Serrurerie Métallerie. Chaque lot est à prix global et forfaitaire. Délai exécution 19 mois à compter de la notification du marché. Durée indicative du marché: 31 mois. Une visite des lieux est préconisée mais non obligatoire (cf. RC). Contact: Monsieur Michel COTTET - 07 62 82 60 93. Pas de découpage en tranches du marché, variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées à l'exception du lot 3 où une variante est imposée. Le candidat devra répondre à cette variante en plus de l'offre de base, de façon obligatoire. La variante imposée concerne la mise en oeuvre de chassis mixtes bois / Alu en remplacement des chassis alu prévus en solution de base. Les modalités de remise de la variante sont détaillées au RC. Qualifications professionnelles exigées: Lot n° 1: les trois suivants : Qualibat 1112 et 7132 et 2112 ou références équivalentes. Lot n° 2 : Qualibat 1552 ou références équivalentes Lot n° 3: Qualibat 3511 ou références équivalentes Lot n° 4 : Qualibat 7131 ou références équivalentes Lot n° 5 : Qualibat 4132 ou références équivalentes Lot n° 6 : Qualibat 4312 ou références équivalentes Lot n° 7 : Qualibat 6323 ou références équivalentes Lot n° 8 : Qualibat 6212 ou références équivalentes Lot n° 9 : Qualibat 6112 ou références équivalentes Lot n° 10 : Qualifélec CF2 - E2 ou références équivalentes et Certification RGE Lot n° 11 : Qualibat 5912 ou références équivalentes et certification RGE Lot n°12 : les 4 Qualibat suivants 5112-5213-5312-5322 ou références équivalentes et certification RGE Lot n° 14 : Qualibat 4413 ou références équivalentes La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen (certificats d'identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation). Jugement des offres: 60% prix 40 % Valeur technique appréciée au regard: - du tableau des matériels équipements ou produits - 20 points (pour tous les lots à l'exception du lot 2) - sera appréciée la performance technique des produits demandés intégrant la pérennité, durabilité, résistance et garantie - du programme d'exécution des ouvrages - 20 points (pour tous les lots sauf lot 2 où il sera noté sur 40) où seront appréciés: - contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles et planning général - personnels affectés (qualification et nombre) et encadrement (qualification et nombre) - matériels affectés à l'opération. L'attributaire devra produire un AE signé électroniquement : Les signatures électroniques sont considérées comme valides pour la signature des marchés publics si elles reposent sur un certificat de signature électronique qualifié au sens du règlement n°910/2014 « eIDAS » L'acheteur se réserve le droit d'envoyer au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres (initiale ou modifiée) des modifications de détail sur le dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier de consultation modifié. Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir leur demande au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des plis leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur https://achat.maregionsud.fr. La réponse est adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres à tous les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation sous réserve d'avoir indiqué un courriel valide. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr http://marseille.tribunal-administratif.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr http://www.paca.pref.gouv.fr |
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Envoi le 08/10/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/10/24 à 14h49 |
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