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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57
SIRET 23130002100012
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet LYCEE PIERRE ET MARIE CURIE - MENTON (06)
Travaux de rénovation énergétique et restructuration de l'internat
Référence 2024-0939
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL03
Description AOO -
Marché alloti selon 14 lots géographiques définis ci-après, durée indicative de 31 mois y compris GPA.
Code CPV principal 45223220 - Travaux de gros oeuvre
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 14 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Installation de chantier - Démolitions - Gros-oeuvre - Maçonnerie - Etanchéité
Description : Installation de chantier - Démolitions - Gros-oeuvre - Maçonnerie - Etanchéité
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
Date de notification indiquée à titre prévisionnel
  45223220
N° 2 Désamiantage
Description : Désamiantage
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  45262660
N° 3 Menuiseries extérieures - Vitreries - Brises soleil
Description : Menuiseries extérieures - Vitreries - Brises soleil
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
Variante obligatoire sur ce lot: réponse à l'offre de base + offre variante obligatoires: Mise en oeuvre de châssis mixte Bois/Alu en remplacement des châssis aluminium prévus en solution de base
  45421000
N° 4 Façade ITE
Description : Façade ITE
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  45443000
N° 5 Cloisons - Doublage - Faux plafonds
Description : Cloisons - Doublage - Faux plafonds
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  45421141
N° 6 Menuiseries intérieures mobilier
Description : Menuiseries intérieures mobilier
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  45421000
N° 7 Revetements de sols durs faiences
Description : Revetements de sols durs faiences
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  45432130
N° 8 Revêtements de sols souples
Description : Revêtements de sols souples
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  45432130
N° 9 Peinture - Nettoyage - Signalétique
Description : Peinture - Nettoyage - Signalétique
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  45442100
N° 10 Electricité SSI
Description : Electricité SSI
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  45311200
N° 11 Panneau photovoltaïque
Description : Panneau photovoltaique
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  45261215
N° 12 Chauffage - Ventilation - Désenfumage - Plomberie
Description : Chauffage - Ventilation - Désenfumage - Plomberie
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  45331000
N° 13 Ascenseurs
Description : Ascenseurs
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  45313100
N° 14 Serrurerie - Métallerie
Description : Serrurerie - Métallerie
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Marché susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Informations complémentaires : Délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché
Durée indicative: 31 mois y compris GPA.
  44316500
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 1 : Installation de chantier - Démolitions - Gros-oeuvre - Maçonnerie - Etanchéité

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 2 : Désamiantage

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 3 : Menuiseries extérieures - Vitreries - Brises soleil

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 4 : Façade ITE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 5 : Cloisons - Doublage - Faux plafonds

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 6 : Menuiseries intérieures mobilier

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 7 : Revetements de sols durs faiences

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 8 : Revêtements de sols souples

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 9 : Peinture - Nettoyage - Signalétique

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 10 : Electricité SSI

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 11 : Panneau photovoltaïque

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 12 : Chauffage - Ventilation - Désenfumage - Plomberie

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 13 : Ascenseurs

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).

Lot n° 14 : Serrurerie - Métallerie

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure au RC joint.
Des qualifications professionnelles seront demandées pour chaque lot à l'exception du lot 13 (cf. RC).


  Marché réservé : Non
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 : Valeur technique de l'offre
60 : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 12/11/24 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 13/11/24 à 09h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  AOO - (Article R2124-2 1° à -5 du Code de la commande publique).
Consultation allotie selon 14 lots techniques:
Lot 1: Installations de chantier, démolition, gros oeuvre, maçonnerie, étanchéité
Lot 2: Désamiantage
Lot 3 : Menuiseries extérieures, vitrerie, brises soleil
Lot 4 : Façade ITE
Lot 5 : Cloisons, doublages, faux plafonds
Lot 6 : Menuiseries intérieures, mobiliers
Lot 7 : Revêtements de sols durs, faiences
Lot 8 : Revêtements de sols souples
Lot 9 : Peinture, nettoyage, signalétique
Lot 10 : Electricité - SSI
Lot 11 : Panneaux Photovoltaiques
Lot 12 : Chauffage ventilation désenfumage plomberie.
Lot 13 : Ascenseurs
Lot 14 : Serrurerie Métallerie.
Chaque lot est à prix global et forfaitaire.

Délai exécution 19 mois à compter de la notification du marché.
Durée indicative du marché: 31 mois.

Une visite des lieux est préconisée mais non obligatoire (cf. RC).
Contact: Monsieur Michel COTTET - 07 62 82 60 93.

Pas de découpage en tranches du marché, variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées à l'exception du lot 3 où une variante est imposée.
Le candidat devra répondre à cette variante en plus de l'offre de base, de façon obligatoire.
La variante imposée concerne la mise en oeuvre de chassis mixtes bois / Alu en remplacement des chassis alu prévus en solution de base.
Les modalités de remise de la variante sont détaillées au RC.
Qualifications professionnelles exigées:
Lot n° 1: les trois suivants : Qualibat 1112 et 7132 et 2112 ou références équivalentes.
Lot n° 2 : Qualibat 1552 ou références équivalentes
Lot n° 3: Qualibat 3511 ou références équivalentes
Lot n° 4 : Qualibat 7131 ou références équivalentes
Lot n° 5 : Qualibat 4132 ou références équivalentes
Lot n° 6 : Qualibat 4312 ou références équivalentes
Lot n° 7 : Qualibat 6323 ou références équivalentes
Lot n° 8 : Qualibat 6212 ou références équivalentes
Lot n° 9 : Qualibat 6112 ou références équivalentes
Lot n° 10 : Qualifélec CF2 - E2 ou références équivalentes et Certification RGE
Lot n° 11 : Qualibat 5912 ou références équivalentes et certification RGE
Lot n°12 : les 4 Qualibat suivants 5112-5213-5312-5322 ou références équivalentes et certification RGE
Lot n° 14 : Qualibat 4413 ou références équivalentes

La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen (certificats d'identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation).

Jugement des offres:
60% prix
40 % Valeur technique appréciée au regard:
- du tableau des matériels équipements ou produits - 20 points (pour tous les lots à l'exception du lot 2) - sera appréciée la performance technique des produits demandés intégrant la pérennité, durabilité, résistance et garantie
- du programme d'exécution des ouvrages - 20 points (pour tous les lots sauf lot 2 où il sera noté sur 40) où seront appréciés:
- contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles et planning général
- personnels affectés (qualification et nombre) et encadrement (qualification et nombre)
- matériels affectés à l'opération.


L'attributaire devra produire un AE signé électroniquement : Les signatures électroniques sont considérées comme valides pour la signature des marchés publics si elles reposent sur un certificat de signature électronique qualifié au sens du règlement n°910/2014 « eIDAS »

L'acheteur se réserve le droit d'envoyer au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres (initiale ou modifiée) des modifications de détail sur le dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier de consultation modifié.

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir leur demande au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des plis leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur https://achat.maregionsud.fr. La réponse est adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres à tous les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation sous réserve d'avoir indiqué un courriel valide.

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
31 rue jean François Leca
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
greffe.ta-marseille@juradm.fr
http://marseille.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr
http://www.paca.pref.gouv.fr
  Envoi le 08/10/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/10/24 à 14h49

 

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