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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Remplacement des montes charges extérieurs Cuisine Pédagogique et Cuisine ½ Pension au Lycée SEVIGNE à GAP (05) |
Référence | 2024-0907 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
6 Rue Jean Macé 05000 GAP |
Durée |
44 mois |
Description | Remplacement des montes charges extérieur Cuisine Pédagogique et Cuisine ½ Pension Il s'agit d'une opération de remplacement de deux montes charges existant Dépose et évacuation des deux appareils existants Dépose et évacuation des accessoires pylône métallique. Adaptation des cunettes existantes, travaux de maçonnerie Fourniture et mise en place de deux ascenseurs Mise en place des accessoires annexe pylônes, pompes de relevage Raccordement électrique Mise en service Maintenance de ces deux appareils sur trois ans |
Code CPV principal | 45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique Valeur qualitative des prestations : Appréciée au regard du contenu du tableau des matériels, équipements ou produits (Annexé au RC) et des « éléments d'appréciation » non hiérarchisés suivants : - performance technique et pérennité Valeur qualitative du programme : Appréciée au regard du contenu du mémoire technique (partie I 2) et des « éléments d'appréciation » non hiérarchisés suivants : - contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles et planning général - personnels affectés (qualification et nombre) et encadrement (qualification et nombre) - matériels affectés à l'opération |
Renseignements |
administratifs REGION Provence Alpes Côte d'Azur COMMANDE PUBLIQUE |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
02/12/24 à 16h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Procédure adaptée ouverte (Articles R2123-1 1° - Inférieure au seuil des procédures formalisées - Code de la commande publique). La consultation n'est pas décomposée en lots pour les motifs suivants : Impossible d'identifier des prestations distinctes, marché de travaux relatif au remplacement de deux ascenseurs auquel est associée une maintenance d'une durée de 36 mois. Cette maintenance doit être réalisée de manière indissociable par le prestataire en charge de l'installation pour des raisons techniques de garantie et de disponibilité des pièces détachées. Il n'est pas prévu de découpage en tranches. Variantes non autorisées (cf. RC). La durée indicative du marché est de 44 mois (1 mois de préparation, 7 mois de travaux et 36 mois de maintenance). Les communications et échanges s'effectueront pendant toute la consultation par voie électronique par le biais du profil acheteur à l'adresse suivante : https://achat.maregionsud.fr. Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Pour accéder au site et/ou locaux, le candidat est invité à s'adresser à l'établissement. Personne à Contacter : Mme PACKOWSKI Secrétaire Générale ges.lyc.sevigne@ac-aix-marseille.fr 04 92 56 56 10 Signature électronique obligatoire : Les propositions n'ont pas à être remises signées par les candidats. Le contrat sera signé par le seul attributaire de manière électronique. Le candidat doit disposer d'un certificat valide et conforme aux exigences du règlement de l'Union européenne « eIDAS » du 23 juillet 2014 (n°910/2014/UE), délivré par l'un des organismes agréés par l'Agence nationale pour la sécurité des systèmes d'information (ANSSI). A défaut de certificat, les candidats sont invités à se rapprocher d'un organisme agréé avant de procéder à la commande. Le délai de commande d'un certificat pouvant prendre entre 8 et 15 jours, il est fortement recommandé d'anticiper cette opération. Le certificat doit être détenu par une personne ayant la capacité d'engager le candidat dans le cadre de la présente consultation. Conformément à l'arrêté du 22 mars 2019 relatif à la signature électronique dans la commande publique, le candidat est informé qu'il peut utiliser l'outil de signature électronique de son choix, comme celui mis à disposition par le profil d'acheteur, et signer les documents au format XAdES, CAdES ou PAdES. L'acheteur se réserve le droit de procéder à des négociations dans les conditions décrites au RC. Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir leur demande au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des plis leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur https://achat.maregionsud.fr. La réponse est adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres à tous les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation sous réserve d'avoir indiqué un courriel valide. Critères de jugement: Prix 60 % Valeur technique: 40 % décomposée comme suit: -Tableau des matériels, équipements ou produits : 20 Performance technique et pérennité -Programme d'exécution des ouvrages : 20 - contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles et planning général - personnels affectés et encadrement - matériels affectés |
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Envoi le 30/10/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 30/10/24 à 16h10 |
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