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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS DE PRE-INFORMATION |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Travaux d'aménagement, de réparation, d'entretien et de rénovation du patrimoine immobilier de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur |
Référence | 2025-0155 |
Type de marché | Travaux |
Code NUTS | FRL |
Date prévue pour le lancement des procédures de passation : 10/01/25 | |
Durée |
48 mois |
Description | La consultation sera publiée dans les premières semaines de janvier 2025, lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Chaque marché sera conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire par lot. Prestations destinées à la réalisation de travaux de maintenance non programmables (travaux d'extrême urgence) ou programmés (dit GEPP annuel ou opérations spécifiques techniques et/ou pédagogiques), notamment lorsque les délais de consultation ne sont pas compatibles avec les délais de réalisation des opérations. Le futur accord cadre à bons de commande porte principalement et de façon non exhaustive sur : - Des travaux de mise en sécurité ou de réparations urgentes ; - Des travaux d'aménagement, de réparation, d'entretien et de rénovation du patrimoine immobilier. Les interventions peuvent être simultanées et éventuellement sur des périodes restreintes et des vacances scolaires. L'ensemble des directions et services de la Région peuvent émettre des bons de commande sur ces marchés selon la localisation des travaux. |
Code CPV principal | 45453100 - Travaux de remise en état |
Code CPV complémentaire | 45262522 - Travaux de maçonnerie |
45330000 - Travaux de plomberie | |
45421000 - Travaux de menuiserie | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Conditions de participation | |
Marché réservé : Non | |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Renseignements complémentaires | |
Les informations qui suivent sont données uniquement à titre purement indicatif et non contractuel et sont susceptibles d'être modifiées d'ici le lancement de la consultation en janvier 2025. La durée de l'accord-cadre est de 24 mois à compter de la notification au titulaire, reconductible tacitement une fois pour la même durée 14 corps d'état (CE) sont prévus CE N° 01 GROS OEUVRE - MAÇONNERIE - CARRELAGE ET REVETEMENT MURAL - RAVALEMENT PEINTURE - REVETEMENTS EXTERIEURS CE N° 02 VRD - AMENAGEMENTS EXTERIEURS - ESPACES VERTS CE N° 03 MENUISERIES EXTERIEURE BOIS ET BOIS ALU - MENUISERIE AGENCEMENT INTERIEUR - VITRERIE MIROITERIE - METALLERIE CE N° 04 PEINTURE - PLATRERIE - REVETEMENTS INTERIEURS- REVETEMENT DE SOL SAUF CARRELAGE CE N° 05 ELECTRICITE ET CONTROLE D'ACCES PAR CYLINDRES ELECTRONIQUES CE N° 06 CHARPENTE - BARDAGE ET COUVERTURE METALLIQUE - COUVERTURE - ZINGUERIE CE N° 07 CHARPENTE ET OSSATURE BOIS - COUVERTURE - ZINGUERIE CE N° 08 ETANCHEITE CE N° 09 MENUISERIE EXTERIEURE (41 PARTIEL, SAUF BOIS ET BOIS ALU) - STORES ET FERMETURE - VITRERIE - MIROITERIE - METALLERIE (ACIER ALUMINIUM) CE N° 10 PLOMBERIE - SANITAIRE - CHAUFFAGE - VENTILATION - CLIMATISATION CE N° 11 EQUIPEMENTS DE LABORATOIRES CE N° 12 EQUIPEMENTS SPORTIFS CE N° 13 TRAITEMENT DES RESEAUX CE N° 14 DESAMIANTAGE Ils sont répartis en 4 zones géographiques (Nord, Est, Ouest, Centre), chacune des zones comprenant de 50 à 55 sites. Pour les CE n°01 à 10 et CE n°14, ces 4 zones sont découpées en 3 sous secteurs géographiques (A,B et C), soit 12 lots par CE. Pour les CE n° 10 à 13, chacun est décomposé en seulement 4 secteurs ; soit 4 lots par CE. Au total, ce seront 144 lots qui seront à attribuer et qui feront l'objet de marchés séparés. |
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Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr http://marseille.tribunal-administratif.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr http://www.paca.pref.gouv.fr |
Envoi le 16/12/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/12/24 à 12h10 |
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