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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS DE PRE-INFORMATION

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57
SIRET 23130002100012
Correspondre avec l'Acheteur
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Travaux d'aménagement, de réparation, d'entretien et de rénovation du patrimoine immobilier de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Référence 2025-0155
Type de marché Travaux
Code NUTS FRL
  Date prévue pour le lancement des procédures de passation : 10/01/25
Durée 48 mois
Description La consultation sera publiée dans les premières semaines de janvier 2025, lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique.
Chaque marché sera conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire par lot.
Prestations destinées à la réalisation de travaux de maintenance non programmables (travaux d'extrême urgence) ou programmés (dit GEPP annuel ou opérations spécifiques techniques et/ou pédagogiques), notamment lorsque les délais de consultation ne sont pas compatibles avec les délais de réalisation des opérations.
Le futur accord cadre à bons de commande porte principalement et de façon non exhaustive sur :
- Des travaux de mise en sécurité ou de réparations urgentes ;
- Des travaux d'aménagement, de réparation, d'entretien et de rénovation du patrimoine immobilier.
Les interventions peuvent être simultanées et éventuellement sur des périodes restreintes et des vacances scolaires.
L'ensemble des directions et services de la Région peuvent émettre des bons de commande sur ces marchés selon la localisation des travaux.
Code CPV principal 45453100 - Travaux de remise en état
Code CPV complémentaire 45262522 - Travaux de maçonnerie
  45330000 - Travaux de plomberie
  45421000 - Travaux de menuiserie
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Renseignements complémentaires
  Les informations qui suivent sont données uniquement à titre purement indicatif et non contractuel et sont susceptibles d'être modifiées d'ici le lancement de la consultation en janvier 2025.
La durée de l'accord-cadre est de 24 mois à compter de la notification au titulaire, reconductible tacitement une fois pour la même durée
14 corps d'état (CE) sont prévus
CE N° 01 GROS OEUVRE - MAÇONNERIE - CARRELAGE ET REVETEMENT MURAL - RAVALEMENT PEINTURE - REVETEMENTS EXTERIEURS
CE N° 02 VRD - AMENAGEMENTS EXTERIEURS - ESPACES VERTS
CE N° 03 MENUISERIES EXTERIEURE BOIS ET BOIS ALU - MENUISERIE AGENCEMENT INTERIEUR - VITRERIE MIROITERIE - METALLERIE
CE N° 04 PEINTURE - PLATRERIE - REVETEMENTS INTERIEURS- REVETEMENT DE SOL SAUF CARRELAGE
CE N° 05 ELECTRICITE ET CONTROLE D'ACCES PAR CYLINDRES ELECTRONIQUES
CE N° 06 CHARPENTE - BARDAGE ET COUVERTURE METALLIQUE - COUVERTURE - ZINGUERIE
CE N° 07 CHARPENTE ET OSSATURE BOIS - COUVERTURE - ZINGUERIE
CE N° 08 ETANCHEITE
CE N° 09 MENUISERIE EXTERIEURE (41 PARTIEL, SAUF BOIS ET BOIS ALU) - STORES ET FERMETURE - VITRERIE - MIROITERIE - METALLERIE (ACIER ALUMINIUM)
CE N° 10 PLOMBERIE - SANITAIRE - CHAUFFAGE - VENTILATION - CLIMATISATION
CE N° 11 EQUIPEMENTS DE LABORATOIRES
CE N° 12 EQUIPEMENTS SPORTIFS
CE N° 13 TRAITEMENT DES RESEAUX
CE N° 14 DESAMIANTAGE
Ils sont répartis en 4 zones géographiques (Nord, Est, Ouest, Centre), chacune des zones comprenant de 50 à 55 sites.
Pour les CE n°01 à 10 et CE n°14, ces 4 zones sont découpées en 3 sous secteurs géographiques (A,B et C), soit 12 lots par CE.
Pour les CE n° 10 à 13, chacun est décomposé en seulement 4 secteurs ; soit 4 lots par CE.
Au total, ce seront 144 lots qui seront à attribuer et qui feront l'objet de marchés séparés.
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Oui
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
31 rue jean François Leca
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
greffe.ta-marseille@juradm.fr
http://marseille.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr
http://www.paca.pref.gouv.fr
  Envoi le 16/12/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/12/24 à 12h10

 

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