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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | RENOVATION COMPLETE DU SYSTEME DE SECURITE INCENDIE (SSI) ET DU SSS (SYSTEME DE SONORISATON DE SECURITE) - LYCEE PASCAL BLAISE à MARSEILLE |
Référence | 2024-1072 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
49 Traverse Capron 13012 MARSEILLE |
Durée |
19 mois |
Description | Le contrat porte sur les prestations en lot unique pour la rénovation complète du système de sécurité incendie (SSI) et du système SSS (système de sonorisation de sécurité). |
Code CPV principal | 45312100 - Travaux d'installation de systèmes avertisseurs d'incendie |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre Valeur qualitative des prestations (partie I-1) : Appréciée au regard du contenu du tableau des matériels, équipements ou produits (Annexé au RC) et des « éléments d'appréciation » suivants : - performance technique (10 points) - pérennité (10 points) Valeur qualitative du programme : Appréciée au regard du contenu du mémoire technique (partie I 2) et des « éléments d'appréciation » suivants : - contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles suivant planning général intégrant les délais propres (10 points) - personnels affectés (qualification et nombre) dont personnel d'encadrement (qualification et nombre) Les CV devront être joints à l'offre. (5 points) - moyens matériels et techniques mobilisés pour l'opération (5 points) |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs REGION Provence Alpes Côte d'Azur COMMANDE PUBLIQUE |
Documents | |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
22/01/25 à 16h00 au plus tard. |
Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Procédure adaptée ouverte (Articles R2123-1 1° - Inférieure au seuil des procédures formalisées - Code de la commande publique). Variantes non autorisées (cf. RC). La durée indicative du marché est de 19 mois (1 mois de préparation, 6 mois de travaux et 12 mois de GPA). Les communications et échanges s'effectueront pendant toute la consultation par voie électronique par le biais du profil acheteur à l'adresse suivante : https://achat.maregionsud.fr. Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Pour accéder au site et/ou locaux, le candidat est invité à s'adresser à l'établissement. Personne à Contacter : Le lycée directement ou l'assistant technique ILOT ARCHITECTURE : M. Oufrani au 06 62 43 21 64 (5jrs de prévenance) Signature électronique obligatoire : Les propositions n'ont pas à être remises signées par les candidats. Le contrat sera signé par le seul attributaire de manière électronique. Le candidat doit disposer d'un certificat valide et conforme aux exigences du règlement de l'Union européenne « eIDAS » du 23 juillet 2014 (n°910/2014/UE), délivré par l'un des organismes agréés par l'Agence nationale pour la sécurité des systèmes d'information (ANSSI). A défaut de certificat, les candidats sont invités à se rapprocher d'un organisme agréé avant de procéder à la commande. Le délai de commande d'un certificat pouvant prendre entre 8 et 15 jours, il est fortement recommandé d'anticiper cette opération. Le certificat doit être détenu par une personne ayant la capacité d'engager le candidat dans le cadre de la présente consultation. Conformément à l'arrêté du 22 mars 2019 relatif à la signature électronique dans la commande publique, le candidat est informé qu'il peut utiliser l'outil de signature électronique de son choix, comme celui mis à disposition par le profil d'acheteur, et signer les documents au format XAdES, CAdES ou PAdES. L'acheteur se réserve le droit de procéder à des négociations dans les conditions décrites au RC. Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir leur demande au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des plis leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur https://achat.maregionsud.fr. La réponse est adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres à tous les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation sous réserve d'avoir indiqué un courriel valide. Critères de jugement: Prix 60 % Valeur technique: 40 % décomposée comme suit: -Tableau des matériels, équipements ou produits : 20 -Performance technique -Pérennité -Programme d'exécution des ouvrages : 20 - contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles et planning général - personnels affectés et encadrement - matériels affectés |
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Envoi le 18/12/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/12/24 à 12h10 |
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