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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Rénovation et extension des vestiaires du plateau sportif en 5 lots - Lycée du Golfe de SAINT-TROPEZ à GASSIN (83) | ||||||||||||||||||||||||
Référence | 2024-1080 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Lycée du Golfe de St-Tropez 1509 D559 83580 GASSIN |
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Durée |
25 mois |
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Description | Rénovation complète du bâtiment des vestiaires du terrain de sport au lycée du Golfe de Saint-Tropez à GASSIN (83) y compris enveloppe (environ 120 m2), création d'un local de stockage et d'entretien (environ 30 m2) et création d'un préau (environ 55 m2) | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45212290 - Réparation et entretien d'infrastructures sportives | ||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre -1- tableau des matériels, équipements ou produits (20 points) Valeur qualitative des prestations appréciée au regard du contenu du tableau des matériels, équipements ou produits (Annexé au RC) et des « éléments d'appréciation » non hiérarchisés suivants : - performance technique et pérennité - esthétique des matériels proposés -2- programme d'exécution des ouvrages (20 points) Valeur qualitative du programme appréciée au regard du contenu du mémoire technique (partie I 2) et des « éléments d'appréciation » non hiérarchisés suivants : - contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles - personnels affectés (qualification et nombre), encadrement (qualification et nombre) et moyens matériel dédié au chantier. |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs REGION Provence Alpes Côte d'Azur COMMANDE PUBLIQUE |
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Documents | |||||||||||||||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
03/02/25 à 16h00 au plus tard. |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Procédure adaptée (Article R2123-1 du Code de la commande publique) Consultation allotie selon 5 lots techniques: Lot 1: Terrassement - Démolitions - Gros-OEuvre -Cloisons Maçonnées -Toiture - Carrelage - Faïence Lot 2: Menuiseries intérieures - Mobilier - Faux-plafond - Peinture Lot 3 : Menuiseries extérieures Lot 4 : Electricité - Chauffage - Ventilation Lot 5 : Plomberie - Sanitaires Chaque lot est à prix global et forfaitaire. Délai exécution 5,5 mois à compter de la notification du marché. Durée indicative du marché : 24,5 mois. Une visite sur site est préconisée. Cette visite est non obligatoire et donnera lieu, si elle est mise en oeuvre, à la signature du certificat de visite sur site joint au DCE. Les conditions de visites sont les suivantes : Pour accéder au site et/ou locaux, le candidat est invité à s'adresser à l'établissement. Personne à contacter : Madame ABEIL (TEL : 04-94-56-28-88), si absence de réponse transmettre un courriel à : gestionnaire.0831242z@ac-nice.fr, copie à : ybarbat@maregionsud.fr Pas de découpage en tranches du marché. Les variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées. Qualifications professionnelles exigées: Lot n° 1: Qualibat 2211 et 6312 ou références équivalentes. Lot n° 2 : Qualibat 4311 ou références équivalentes Lot n° 3 : Qualibat 3511 ou références équivalentes Lot n° 4 : QualifelecE1 - CF1 ou références équivalentes La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen (certificats d'identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation) Jugement des offres: 60% prix 40% Valeur technique -1- tableau des matériels, équipements ou produits (20 points) Valeur qualitative des prestations appréciée au regard du contenu du tableau des matériels, équipements ou produits (Annexé au RC) et des « éléments d'appréciation » non hiérarchisés suivants : - performance technique et pérennité - esthétique des matériels proposés -2- programme d'exécution des ouvrages (20 points) Valeur qualitative du programme appréciée au regard du contenu du mémoire technique (partie I 2) et des « éléments d'appréciation » non hiérarchisés suivants : - contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles - personnels affectés (qualification et nombre), encadrement (qualification et nombre) et moyens matériel dédié au chantier. L'attributaire devra produire un AE signé électroniquement : Les signatures électroniques sont considérées comme valides pour la signature des marchés publics si elles reposent sur un certificat de signature électronique qualifié au sens du règlement n°910/2014 « eIDAS » L'acheteur se réserve le droit d'envoyer au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres (initiale ou modifiée) des modifications de détail sur le dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier de consultation modifié. Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir leur demande au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des plis leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur https://achat.maregionsud.fr. La réponse est adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres à tous les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation sous réserve d'avoir indiqué un courriel valide. |
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Envoi le 20/12/24 à la publication |
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