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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57
SIRET 23130002100012
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Rénovation et extension des vestiaires du plateau sportif en 5 lots - Lycée du Golfe de SAINT-TROPEZ à GASSIN (83)
Référence 2024-1080
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Lycée du Golfe de St-Tropez 1509 D559
83580 GASSIN
Durée 25 mois
Description Rénovation complète du bâtiment des vestiaires du terrain de sport au lycée du Golfe de Saint-Tropez à GASSIN (83) y compris enveloppe (environ 120 m2), création d'un local de stockage et d'entretien (environ 30 m2) et création d'un préau (environ 55 m2)
Code CPV principal 45212290 - Réparation et entretien d'infrastructures sportives
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Terrassement - Démolitions - Gros-OEuvre -Cloisons Maçonnées -Toiture - Carrelage - Faïence
Description : Installations et panneau de chantier, Terrassements (28 m3), VRD (caniveau béton, caniveau à grille, regards drainage et enrobés), 5 bancs béton, signalisation PMR extérieur (65 ml), Démolitions intégrales intérieures (120 m2), Gros oeuvre bâtiment créer y/c fondations (80 m2 sur 1 niveau), cloisons maçonnées (165 m2), divers toiture, Bardage bois et ITE (environ 200 m2), sols dur et faïences( 400m2)
Lieu d'exécution : Lycée du Golfe de St-Tropez
1509 D559 - 83580 GASSIN

  45223220
N° 2 Menuiseries intérieures - Mobilier - Faux-plafond - Peinture
Description : Portes bois (14 U), Bancs et patère (45 ml), Signalétique, Faux plafonds plaque de plâtre (118 m2), Isolation plafond (118 m2), Peinture (297 m2) et nettoyage réceptions
Lieu d'exécution : Lycée du Golfe de St-Tropez
1509 D559 - 83580 GASSIN

  45421000
N° 3 Menuiseries extérieures
Description : Menuiseries aluminium et acier (13 U)
Lieu d'exécution : Lycée du Golfe de St-Tropez
1509 D559 - 83580 GASSIN

  45421000
N° 4 Electricité - Chauffage - Ventilation
Description : Fourniture et pose TGBT (1 Ens), équipement terminaux (21 U) Détecteur de présence (23 U), éclairages (40 U), Radiateurs (6 U), Alarme Type 4 (1 ens), Contrôle d'accès (11 U), Extraction (1 caisson, 11 bouches et 35 ml de gaine)
Lieu d'exécution : Lycée du Golfe de St-Tropez
1509 D559 - 83580 GASSIN

  45311200
N° 5 Plomberie - Sanitaires
Description : Réseaux EF et ECS, Ballons ECS (2 U), Blocs WC(5 U), Lave mains (2 U), Lavabo Auge (7 U), Vidoir mural (1 U)
Lieu d'exécution : Lycée du Golfe de St-Tropez
1509 D559 - 83580 GASSIN

  45330000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Une déclaration sur l'honneur attestée par le candidat, pour justifier :
- qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L 2141-1 à 5 du CCP
- qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
- qu'il ne se situe pas dans l'une des hypothèses d'interdiction de soumissionner issues du règlement (UE) n°2022/576 du Conseil du 8 avril 2022 modifiant le règlement (UE) n°833/2014.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Qualifications professionnelles
Lot n° 1: Qualibat 2211 et 6312 ou références équivalentes.
Lot n° 2 : Qualibat 4311 ou références équivalentes
Lot n° 3 : Qualibat 3511 ou références équivalentes
Lot n° 4 : QualifelecE1 - CF1 ou références équivalentes
La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen (certificats d'identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation)


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique de l'offre -1- tableau des matériels, équipements ou produits (20 points) Valeur qualitative des prestations appréciée au regard du contenu du tableau des matériels, équipements ou produits (Annexé au RC) et des « éléments d'appréciation » non hiérarchisés suivants : - performance technique et pérennité - esthétique des matériels proposés -2- programme d'exécution des ouvrages (20 points) Valeur qualitative du programme appréciée au regard du contenu du mémoire technique (partie I 2) et des « éléments d'appréciation » non hiérarchisés suivants : - contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles - personnels affectés (qualification et nombre), encadrement (qualification et nombre) et moyens matériel dédié au chantier.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
REGION Provence Alpes Côte d'Azur COMMANDE PUBLIQUE


Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 03/02/25 à 16h00 au plus tard.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Procédure adaptée (Article R2123-1 du Code de la commande publique)
Consultation allotie selon 5 lots techniques:
Lot 1: Terrassement - Démolitions - Gros-OEuvre -Cloisons Maçonnées -Toiture - Carrelage - Faïence
Lot 2: Menuiseries intérieures - Mobilier - Faux-plafond - Peinture
Lot 3 : Menuiseries extérieures
Lot 4 : Electricité - Chauffage - Ventilation
Lot 5 : Plomberie - Sanitaires

Chaque lot est à prix global et forfaitaire.

Délai exécution 5,5 mois à compter de la notification du marché.
Durée indicative du marché : 24,5 mois.

Une visite sur site est préconisée. Cette visite est non obligatoire et donnera lieu, si elle est mise en oeuvre, à la signature du certificat de visite sur site joint au DCE.
Les conditions de visites sont les suivantes :
Pour accéder au site et/ou locaux, le candidat est invité à s'adresser à l'établissement. Personne à contacter : Madame ABEIL (TEL : 04-94-56-28-88), si absence de réponse transmettre un courriel à : gestionnaire.0831242z@ac-nice.fr, copie à : ybarbat@maregionsud.fr

Pas de découpage en tranches du marché.
Les variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées.

Qualifications professionnelles exigées:
Lot n° 1: Qualibat 2211 et 6312 ou références équivalentes.
Lot n° 2 : Qualibat 4311 ou références équivalentes
Lot n° 3 : Qualibat 3511 ou références équivalentes
Lot n° 4 : QualifelecE1 - CF1 ou références équivalentes
La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen (certificats d'identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation)

Jugement des offres:
60% prix
40% Valeur technique
-1- tableau des matériels, équipements ou produits (20 points)
Valeur qualitative des prestations appréciée au regard du contenu du tableau des matériels, équipements ou produits (Annexé au RC) et des « éléments d'appréciation » non hiérarchisés suivants :
- performance technique et pérennité
- esthétique des matériels proposés

-2- programme d'exécution des ouvrages (20 points)
Valeur qualitative du programme appréciée au regard du contenu du mémoire technique (partie I 2) et des « éléments d'appréciation » non hiérarchisés suivants :
- contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles
- personnels affectés (qualification et nombre), encadrement (qualification et nombre) et moyens matériel dédié au chantier.

L'attributaire devra produire un AE signé électroniquement : Les signatures électroniques sont considérées comme valides pour la signature des marchés publics si elles reposent sur un certificat de signature électronique qualifié au sens du règlement n°910/2014 « eIDAS »

L'acheteur se réserve le droit d'envoyer au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres (initiale ou modifiée) des modifications de détail sur le dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier de consultation modifié.

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir leur demande au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des plis leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur https://achat.maregionsud.fr. La réponse est adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres à tous les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation sous réserve d'avoir indiqué un courriel valide.
  Envoi le 20/12/24 à la publication

 

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