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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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AVIS RECTIFICATIF DU 10/02/25 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations de conseils, d'études et d'accompagnement liées à l'aménagement numérique, aux données et aux solutions numériques pour les territoires. | ||||||||||||
Référence | 2025-0163 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants du code de la commande publique (CCP). Le marché est conclu sous la forme d'un accord cadre à prix unitaires et exécuté au moyen de bons de commande. Les prestations sont réparties en deux lots qui feront l'objet de marchés séparés. - Lot 1 : Prestations de conseils, d'études et d'accompagnement liées à l'aménagement numérique (conclu sans minimum et avec un montant maximum annuel de 106 000 € HT) - Lot 2 : Prestations de conseils, d'études et d'accompagnement liées aux données et aux solutions numériques pour les territoires (conclu sans minimum et avec un maximum annuel de 110 000 € HT). Les candidats peuvent soumissionner à tous les lots. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. |
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Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Prestations de conseils, d'études et d'accompagnement liées à l'aménagement numérique du territoire
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
20/02/25 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 17/02/25 à 10h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes. Critère 1 - Le prix (40%) analysé selon : Les prix renseignés dans la pièce dénommée Détail qualitatif estimatif. Le critère prix est évalué par application de la formule de calcul de calcul suivante : (Montant total HT du DQE le moins disant / Montant total HT du DQE du candidat) x 40 Critère 2 - La valeur technique (60%) analysée selon : - Sous-critère 1.1 Organisation de l'équipe dédiée à la mission, appréciée à la lecture du mémoire technique et de la décomposition des temps d'intervention par élément de mission par profil (organigramme, cohérence du temps jour/intervenant/prestation par élément de mission et de l'organisation projetée, tenant compte des délais de réalisation des prestations précisées dans le CCTP) (15%) - Sous-critère 1.2 Composition et niveau d'expertise de l'équipe dédiée à la mission, appréciée sur la base des expériences, profils et compétences de chacun des membres de l'équipe dans le domaine de la mission, appréciées à partir du mémoire technique et des CV (10%) - Sous critère 1.3 Pertinence de la méthodologie de travail mise en place, appréciée à la lecture de mémoire technique (présentation de la méthodologie de travail, de la mise en oeuvre des savoir-faire et des techniques utilisées) (20%) - Sous critère 1.4 Pertinence des livrables appréciée après étude des exemples de livrables proposés dans le mémoire technique [ex : étude d'opportunité, étude pré-opérationnelle, formulation de recommandations, diagnostic) (15%) |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 09/01/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/01/25 à 17h02 |
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