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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

SYSTRA, AGISSANT AU NOM ET POUR LE COMPTE DE LA RÉGION PACA
M. Stéphane EYCHENNE - Directeur d'Opération Délégué
Direction Maîtrise d'Ouvrage - Région France
7/9 boulevard de Dunkerque
13002 MARSEILLE
Tél : 04 91 01 69 38
SIRET 38794953000050
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 19/03/25
Remise des offres

Au lieu de :
31/03/25 à 18h00 au plus tard.
Lire :
07/04/25 à 18h00 au plus tard.

Date d'ouverture des offres

Au lieu de :
01/04/25 à 09h00 au plus tard.
Lire :
08/04/25 à 09h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Services de chemin de fer urbains, de tramway ou d'autobus ;
Objet Bâtiment / Génie civil / Voie ferrée - Marché de travaux pour le futur Site de Maintenance et de Remisage (SMR) ferroviaire de Nice Lingostière pour le compte des Chemins de Fer de Provence - LOTS 01 02 03 05 et 06
Référence Marché n°01 - Lots 01 02 03 05 et 06
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL03
Lieu principal d'exécution Chemin de la Glacière
06000 NICE
Description Lot 01 - BATIMENT GROS OEUVRE ET CLOS COUVERT
Lot 02 - BATIMENT SECOND OEUVRE
Lot 03 - FERROVIAIRE, VRD, INFRASTRUCTURES et MOBILIER URBAIN
Lot 05 - ÉLECTRICITÉ COURANTS FORTS ET FAIBLES
Lot 06 - CVC, PLOMBERIE, RIA, AIR COMPRIMÉ
Code CPV principal 45234180 - Travaux de construction d'ateliers de chemin de fer
Code CPV complémentaire 45112500 - Travaux de terrassement
  45221112 - Travaux de construction de ponts de chemin de fer
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot 01 - BATIMENT GROS OEUVRE ET CLOS COUVERT
Description : RENFORCEMENT DE SOL / GROS OEUVRE / CHARPENTE BOIS - COUVERTURE / ÉTANCHÉITÉ / BARDAGES MÉTALLIQUES / MENUISERIES EXTÉRIEURES / PORTES AUTOMATIQUES / ASCENSEUR
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Non
  45223220
N° 2 Lot 02 - BATIMENT SECOND OEUVRE
Description : SERRURERIE - PASSERELLES / CLOISONS - DOUBLAGES - FAUX-PLAFONDS / REVÊTEMENTS DE SOLS ET MURAUX / PEINTURE - RÉSINE DE SOL - NETTOYAGE / MENUISERIES INTÉRIEURES
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Non
  45421141
N° 3 Lot 03 - FERROVIAIRE, VRD, INFRASTRUCTURES et MOBILIER URBAIN
Description : TERRASSEMENTS et TERRES POLLUÉES / OUVRAGES D'ART / TRAVAUX FERROVIAIRES / VRD, SIGNALISATION ROUTIÈRE et MOBILIER URBAIN
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Non
  45234116
N° 5 Lot 05 - ÉLECTRICITÉ COURANTS FORTS ET FAIBLES
Description : ÉLECTRICITÉ COURANTS FORTS ET FAIBLES
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Non
  45311200
N° 6 Lot 06 - CVC, PLOMBERIE, RIA, AIR COMPRIMÉ
Description : CVC, PLOMBERIE, RIA, AIR COMPRIMÉ
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Non
  45330000
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Voir CCAP.
Financement Voir CCAP.
Forme juridique Voir Règlement de la Consultation
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Voir Règlement de la Consultation
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 1 : Lot 01 - BATIMENT GROS OEUVRE ET CLOS COUVERT

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Lot n° 2 : Lot 02 - BATIMENT SECOND OEUVRE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Lot n° 3 : Lot 03 - FERROVIAIRE, VRD, INFRASTRUCTURES et MOBILIER URBAIN

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Lot n° 5 : Lot 05 - ÉLECTRICITÉ COURANTS FORTS ET FAIBLES

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Lot n° 6 : Lot 06 - CVC, PLOMBERIE, RIA, AIR COMPRIMÉ

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.


  Marché réservé : Non
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 07/04/25 à 18h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 01/04/25 à 09h00
Lieu : MARSEILLE
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Cf. Règlement de la Consultation
Marché périodique : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
SYSTRA FRANCE - DMO
7-9 boulevard de Dunkerque
13002 MARSEILLE
Tél : 04 91 01 69 38
seychenne@systra.com
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
31 rue jean François Leca
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
greffe.ta-marseille@juradm.fr
http://marseille.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr
http://www.paca.pref.gouv.fr
  Envoi le 28/01/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28/01/25 à 03h10

 

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