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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
LYCEE PIERRE ET MARIE CURIE - MENTON (06) Travaux de rénovation énergétique et restructuration de l'internat - Relance des lots 3-4-6-13 |
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Référence | 2025-0435 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||
Description | Appel d'offres ouvert (Article R2124-2 1° - Code de la commande publique) Relance de 4 lots déclarés sans suite: Lot 3: Menuiseries extérieures - Vitreries - Brises soleil Lot 4: Façades ITE Lot 6: Menuiseries intérieures - Mobiliers Lot 13: Ascenseurs. Consultation initiale allotie selon 14 lots techniques dont 8 notifiés ou en cours de notification. |
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Code CPV principal | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments | ||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45262522 - Travaux de maçonnerie | ||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 3 : Menuiseries extérieures - Vitreries - Brises soleil
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
18/03/25 à 09h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 19/03/25 à 16h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Une visite sur site est préconisée. Cette visite est non obligatoire et donnera lieu, si elle est mise en oeuvre, à la signature du certificat de visite sur site joint au DCE. Les conditions de visites sont les suivantes : Pour accéder au site et/ou locaux, le candidat est invité à s'adresser à l'établissement. Personne à contacter : Monsieur Michel COTTET - 07 62 82 60 93 Il est prévu un découpage en tranche sur le lot 6 menuiseries intérieures - mobilier : Tranche ferme : Travaux de menuiserie intérieure - mobilier dans le cadre de la réhabilitation énergétique et restructuration de l'internat Tranche optionnelle n° 1 : Fourniture et pose de portes des chambres (concerne le lot n°6 : Menuiseries intérieures - Mobilier) Pour les lots 3, 4 et 13, pas de découpage en tranches. Une variante imposée est prévue sur les lots 3 et 4 : Lot 3: Brise soleils - Brises soleil en lames verticale bois pivotantes Lot 4: Isolant en fibre de bois - Isolation thermique par l'extérieur en fibre de bois Une PSE est prévue sur le lot 3. Chaque candidat devra faire une proposition pour la prestation supplémentaire éventuelle suivante : Nº 1 : Commande électrique des volets roulants (lot n° 3) Des QUALIBAT ou références équivalentes sont exigées : Lot n° 3: Qualibat 3511 ou références équivalentes Lot n° 4 : Qualibat 7131 ou références équivalentes Lot n° 6 : Qualibat 4312 ou références équivalentes Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir leur demande au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des plis leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur https://achat.maregionsud.fr. La réponse est adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres à tous les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation sous réserve d'avoir indiqué un courriel valide. Les communications et échanges s'effectueront pendant toute la consultation par voie électronique par le biais du profil acheteur à l'adresse suivante : https://achat.maregionsud.fr. Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d'acheteur : https://achat.maregionsud.fr. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://achat.maregionsud.fr. Critères de jugement des offres- pour tous les lots: Prix: 60% Valeur technique: 40%: - Tableau des matériels, équipements ou produits: Performance technique 20% Programme d'exécution des ouvrages: 20% - contenu des phasages proposés, durées prévisionnelles et planning général - personnels affectés (qualification et nombre) et encadrement (qualification et nombre) - matériels affectés à l'opération |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 |
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Envoi le 14/02/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14/02/25 à 17h44 |
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