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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Rénovation complète du système de sécurité incendie (SSI) et du système SSS (système de sonorisation de sécurité) du Lycée Leau à Marseille |
Référence | 2025-0531 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Boulevard Leau 13008 Marseille |
Durée |
18 mois |
Description | Le contrat porte sur les prestations en lot unique pour la rénovation complète du système de sécurité incendie (SSI) et du système SSS (système de sonorisation de sécurité). L'opération consiste notamment au : Le remplacement complet du SSI de l'établissement (type EXTERNAT hors logements de fonction) ; Le remplacement complet du SSI du gymnase ; Le remplacement partiel avec compléments des éléments de désenfumage ; La création d'une SSS sur l'ensemble du site. ; Les essais et la mise en service ; La formation des personnels utilisateurs et l'accompagnement à la reprise des systèmes par le maintenancier ; Etablissement du DOE jusqu'au rapport final vierge du contrôleur technique. |
Code CPV principal | 45343000 - Travaux d'installation de dispositifs de prévention contre les incendies |
Code CPV complémentaire | 45312100 - Travaux d'installation de systèmes avertisseurs d'incendie |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Formulaire DC1 : + une déclaration sur l'honneur attestée par le candidat, pour justifier : - qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L 2141-1 à 5 du CCP - qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. - qu'il ne se situe pas dans l'une des hypothèses d'interdiction de soumissionner issues du règlement (UE) n°2022/576 du Conseil du 8 avril 2022 modifiant le règlement (UE) n°833/2014. Formulaire DC2 Chiffre d'affaires moyen annuel : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. Qualifications éducatives et professionnelles pertinentes : QUALIFELEC E3 - CFMGTI3 ou références équivalentes Références sur des travaux spécifiés : Liste des travaux exécutés (5 dernières années) avec attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, montant, époque, lieu d'exécution et précision s'ils ont été faits selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Ces visites seront organisées à compter du mardi 22 avril 2025. Pour une bonne planification, chaque candidat devra prendre contact avec la Secrétaire Générale du Lycée LEAU. ges.lyc.leau@ac-marseille.fr - 04 91 16 37 10 |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix |
Renseignements |
administratifs DCPA - SICT |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
15/05/25 à 16h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 04/04/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/04/25 à 16h12 |
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