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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57
SIRET 23130002100012
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Rénovation complète du système de sécurité incendie (SSI) et du système SSS (système de sonorisation de sécurité) du Lycée Leau à Marseille
Référence 2025-0531
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Boulevard Leau
13008 Marseille
Durée 18 mois
Description Le contrat porte sur les prestations en lot unique pour la rénovation complète du système de sécurité incendie (SSI) et du système SSS (système de sonorisation de sécurité).
L'opération consiste notamment au :
Le remplacement complet du SSI de l'établissement (type EXTERNAT hors logements de fonction) ;
Le remplacement complet du SSI du gymnase ;
Le remplacement partiel avec compléments des éléments de désenfumage ;
La création d'une SSS sur l'ensemble du site. ;
Les essais et la mise en service ;
La formation des personnels utilisateurs et l'accompagnement à la reprise des systèmes par le maintenancier ;
Etablissement du DOE jusqu'au rapport final vierge du contrôleur technique.
Code CPV principal 45343000 - Travaux d'installation de dispositifs de prévention contre les incendies
Code CPV complémentaire 45312100 - Travaux d'installation de systèmes avertisseurs d'incendie
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Formulaire DC1 : + une déclaration sur l'honneur attestée par le candidat, pour justifier :
- qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L 2141-1 à 5 du CCP
- qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
- qu'il ne se situe pas dans l'une des hypothèses d'interdiction de soumissionner issues du règlement (UE) n°2022/576 du Conseil du 8 avril 2022 modifiant le règlement (UE) n°833/2014.
Formulaire DC2
Chiffre d'affaires moyen annuel : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Qualifications éducatives et professionnelles pertinentes : QUALIFELEC E3 - CFMGTI3 ou références équivalentes
Références sur des travaux spécifiés : Liste des travaux exécutés (5 dernières années) avec attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, montant, époque, lieu d'exécution et précision s'ils ont été faits selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Ces visites seront organisées à compter du mardi 22 avril 2025.
Pour une bonne planification, chaque candidat devra prendre contact avec la Secrétaire Générale du Lycée LEAU.
ges.lyc.leau@ac-marseille.fr - 04 91 16 37 10
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique de l'offre
60 % : Prix
Renseignements
administratifs
DCPA - SICT


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 15/05/25 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 04/04/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/04/25 à 16h12

 

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