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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57
SIRET 23130002100012
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet FOURNITURE, POSE, MARQUAGE, ENTRETIEN ET MAINTENANCE DU MOBILIER ET DE LA SIGNALISATION DES ARRÊTS DE CARS DU RESEAU ZOU ! DE LA REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
Référence 2025-0208
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL05
Description La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R.2162.1 et suivants du code de la commande publique.
Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire par lot.
Les montants minimum (annuel) et maximum (annuel) des 3 lots sont les suivants :
Lot 5 :
Le montant minimum (annuel) de l'accord-cadre est de 20 000 Euros HT
Le montant maximum (annuel) de l'accord-cadre est de 150 000 Euros HT
Lot 6 :
Le montant minimum (annuel) de l'accord-cadre est de 20 000 Euros HT
Le montant maximum (annuel) de l'accord-cadre est de 150 000 Euros HT
Lot 7 :
Le montant minimum (annuel) de l'accord-cadre est de 5 000 Euros HT
Le montant maximum (annuel) de l'accord-cadre est de 40 000 Euros HT
Code CPV principal 50800000 - Services divers d'entretien et de réparation
Code CPV complémentaire 34928440 - Poteaux d'arrêt d'autobus
  44212321 - Abris d'autobus
  45233221 - Travaux de marquage routier
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 3
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot 5 : Fourniture, pose, entretien préventif et maintenance curative des mobiliers d'arrêts d'autocars, hors abris-voyageurs dans le Var (83)
Description : les prestations comprennent :des poteaux d'arrêts d'autocars pour lignes régulières et scolaires, des arceaux vélos, quelle que soit la forme, des potelets de défense simples, fixes ou amovibles, des vitrines d'affichage porte fiches horaires et plans, de la signalisation verticale de police. Le suivi de l'état du parc régional, des travaux réalisés et du stock.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée de l'accord-cadre est commune à tous les lots. Cette durée est d'un an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans

Fonds Communautaires : Oui
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen
150 000 34928440
N° 2 Lot 6 : Entretien préventif et maintenance curative des abris-voyageurs métalliques dans le Var (83)
Description : les prestations comprennent: l'entretien préventif et la maintenance curative des abris-voyageurs existants métalliques modèle « Olympe » et des panneaux publicitaires de la Région, Les interventions urgentes pour la mise en sécurité d'abri-voyageurs menaçant de tomber et dangereux pour l'entourage ; Le suivi de l'état du parc régional, des travaux réalisés et du stock.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée de l'accord-cadre est commune à tous les lots. Cette durée est d'un an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans

Fonds Communautaires : Oui
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen
150 000 34928440
N° 3 Lot 7 : Signalisation horizontale spécifique aux points d'arrêts d'autocars dans le Var (83) :
Description : .les prestations comprennent: le marquage divers attrait aux points d'arrêts d'autocars, la réalisation d'une zone PMR sur le quai de bus.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée de l'accord-cadre est commune à tous les lots. Cette durée est d'un an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans

Fonds Communautaires : Oui
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen
40 000 45233221
Conditions de participation
  Lot n° 1 : Lot 5 : Fourniture, pose, entretien préventif et maintenance curative des mobiliers d'arrêts d'autocars, hors abris-voyageurs dans le Var (83)
Chiffre d'affaires annuel spécifique : les dispositions relatives aux candidatures sont communes aux trois lots et sont décrites à l'article 3 du règlement de la consultation

Lot n° 2 : Lot 6 : Entretien préventif et maintenance curative des abris-voyageurs métalliques dans le Var (83)
Chiffre d'affaires annuel spécifique : les dispositions relatives aux candidatures sont communes aux trois lots et sont décrites à l'article 3 du règlement de la consultation

Lot n° 3 : Lot 7 : Signalisation horizontale spécifique aux points d'arrêts d'autocars dans le Var (83) :
Chiffre d'affaires annuel spécifique : les dispositions relatives aux candidatures sont communes aux trois lots et sont décrites à l'article 3 du règlement de la consultation

  Marché réservé : Non
 
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 14/05/25 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 15/05/25 à 12h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur.
Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ».
A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes. La personne publique se réserve le droit d'apporter au plus tard 10 jours avant la date limite fixée pour la remise des offres, des modifications de détail au dossier de consultation. Le délai court au jour de l'envoi des modifications. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié.
Les critères de sélection des offres pour chacun des lots sont détaillés à l'article 4 du règlement de la consultation.

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
31 rue jean François Leca
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
  Envoi le 09/04/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/04/25 à 14h16

 

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