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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis rectifié !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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AVIS RECTIFICATIF DU 30/04/25 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition et maintenance de matériels de contrôle type aéroportuaire pour la sécurité de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur | ||||||||||||||||
Référence | 2025-0165 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||||||
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R.2162.1 et suivants du code de la commande publique. Les prestations sont réparties en 3 lots qui feront l'objet de marchés séparés. Concernant la partie en accord-cadre, elle est conclue sans minimum et avec un montant maximum indiqué à l'acte d'engagement de chaque lot. Les candidats peuvent soumissionner à tous les lots. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. |
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Code CPV principal | 31642000 - Appareils de détection électronique | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 3 |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Lot n° 1 : Acquisition, livraison et installation de portiques détecteurs de métaux et tout autre matériel de détection, et pièces de remplacement pour la sécurité de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Chiffre d'affaires annuel spécifique : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures ou services auxquels se réfère le marché, réalisé par la société au cours des trois derniers exercices Autres exigences économiques ou financières : Présentation d'une liste des principales références réalisées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date, et le destinataire public ou privé Lot n° 2 : Acquisition, installation, mise en fonctionnement, formation à la mise en fonctionnement ,maintenance d'appareils de détection à rayon X acquisition de pièces détachées Chiffre d'affaires annuel spécifique : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures ou services auxquels se réfère le marché, réalisé par la société au cours des trois derniers exercices Autres exigences économiques ou financières : Présentation d'une liste des principales références réalisées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date, et le destinataire public ou privé Lot n° 3 : Maintenance du matériel de détection pour la sûreté de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et acquisition de pièces détachées Chiffre d'affaires annuel spécifique : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures ou services auxquels se réfère le marché, réalisé par la société au cours des trois derniers exercices Autres exigences économiques ou financières : Présentation d'une liste des principales références réalisées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date, et le destinataire public ou privé |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
21/05/25 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 17/05/25 à 10h00 |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La date de début des prestations est indiquée à titre indicatif. La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consultée régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes. Lot 1 : Acquisition, livraison et installation de portiques détecteurs de métaux et tout autre matériel de détection, et pièces de remplacement pour la sécurité de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur 60% - prix des prestations Le prix sera analysé au travers du montant HT du détail quantitatif estimatif et par application de la formule suivante : (montant total HT DQE du candidat le moins disant / montant total HT DQE du candidat analysé) x 60 30 % - valeur technique de l'offre (Caractéristiques et performance des portiques et matériels de sécurité) 10 % - Délai de livraison, d'installation et de mise en service des matériels Méthode de calcul pour la note délai : La moyenne des délais proposés à l'AE pour chacun des matériels listés sera effectuée. La formule ci-dessous sera ensuite appliquée : Délai moyen le plus bas x (pondération) = note délai ---------------------- Délai moyen proposé Lot 2 : Acquisition, installation, mise en fonctionnement et maintenance d'appareils de détection à rayon X. 60% - prix des prestations a) Partie forfaitaire = 50% Le prix sera analysé au travers du montant total hors taxe indiqué dans l'acte d'engagement et dans la DPGF, par application de la formule suivante : (Prix total le moins disant / Prix total analysé) x 50 b) Partie à bons de commande = 10% Le prix sera analysé au travers du montant total hors taxe indiqué au détail quantitatif estimatif fourni, par application de la formule suivante : (Prix total le moins disant / Prix total analysé) x 10 La note totale du critère « prix » sur 60 sera égale à l'addition des notes attribuées pour la partie forfaitaire et la partie à bons de commande. 30 % - valeur technique de l'offre - Caractéristiques et performances techniques du matériel proposé et l'ergonomie du mobilier de l'opérateur (15 points) - Adéquation de la Méthodologie, des ressources et des moyens mis en oeuvre nécessaires à l'installation et à la maintenance du matériel (10 points) - Performances en matière de protection de l'environnement notamment dans le processus en matière de destruction du matériel en fin de vie (5 points) 10 % - Délai de livraison, d'installation et de mise en service du portique convoyeur à rayon x avec mobilier (figurant à l'Acte d'Engagement) Méthode de calcul pour la note délai : Délai le plus bas x 10 = note ---------------------- Délai proposé Lot 3 : Maintenance des matériels de détection pour la sécurité de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur 60% - prix des prestations a) Partie forfaitaire = 50% Le prix sera analysé au travers de la somme des montants totaux hors taxe indiqués dans l'acte d'engagement et dans la DPGF (sur les 4 années), par application de la formule suivante : (Prix total le moins disant / Prix total analysé) x 50 b) Partie à bons de commande = 10% Le prix sera analysé au travers du montant total hors taxe indiqué au détail quantitatif estimatif fourni, par application de la formule suivante : (Prix total le moins disant / Prix total analysé) x 10 La note totale du critère « prix » sur 60 sera égale à l'addition des notes attribuées pour la partie forfaitaire et la partie à bons de commande. 30 % - valeur technique de l'offre : Adéquation des moyens humains mis à disposition (expériences, compétences, volumétrie et habilitations en lien avec la réalisation des prestations) 10 % - Délai de maintenance curative/correctrice (figurant à l'Acte d'Engagement) Méthode de calcul pour la note délai : Délai le plus bas x 10 = note ---------------------- Délai proposé |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr http://marseille.tribunal-administratif.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr http://www.paca.pref.gouv.fr |
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Envoi le 11/04/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/04/25 à 11h21 |
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