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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57
SIRET 23130002100012
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Formations synchrones liés aux règles de déontologie et aux risques d'atteinte à la probité
Référence 2025-0606
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Hôtel de Région
13481 Marseille
Durée 12 mois
Description Le marché est à procédure adaptée (articles R2123-1-1° et R 2162-1 et suivants du Code de la Commande Publique).
Il s'agit d'un accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté par bons de commande, avec un seul attributaire.
L'accord-cadre comporte : Un montant maximum annuel de 6 600 € HT
Le marché n'est pas alloti.
La Région se réserve la possibilité d'engager des négociations avec les candidats ayant remis une offre, dans les conditions suivantes :
Cette négociation sera menée de façon dématérialisée (plateforme AWS, visioconférence…).
Elle sera écrite et menée avec les 3 entreprises ayant eu la meilleure note globale sur l'ensemble des critères avant négociation. La négociation pourra porter sur l'ensemble des critères. Les modalités de réponse à cette négociation seront communiquées dans l'invitation à négocier. Cependant, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Code CPV principal 80511000 - Services de formation du personnel
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Chiffre d'affaires annuel général
Chiffre d'affaires annuel spécifique

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix au regard du DQE
30 % : Qualité de l'offre pédagogique et des programmes de chaque module au regard du CRT
20 % : Qualité de l'équipe dédiée aux actions de formation au regard du CRT
10 % : Qualité de l'organisation administrative de la prestation, suivi administratif et opérationnel et l'équipe dédiée, au regard du CRT
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Direction de la commande publique- Service de la commande publique DCP/SCOP
Tél : 04 91 57 51 61

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 22/05/25 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires
  La durée de l'accord-cadre est fixée à 12 mois à compter de sa notification reconductible tacitement 2 fois pour une période de 12 mois.

Retrait du dossier : Les candidats doivent télécharger le dossier de consultation sur le site http://achat.maregionsud.fr.
Dépôt d'offre: Les réponses aux consultations doivent se faire par voie électronique sur le site https://achat.maregionsud.fr
Il appartient aux candidats de prendre connaissance des conditions générales d'utilisation (CGU) de la plateforme de dématérialisation en vigueur accessibles à l'adresse suivante : http://www.marches-publics.info/kiosque/conditions-generales.pdf
Afin d'éviter tout problème d'ouverture des documents remis dans les offres dématérialisées par l'acheteur, les candidats doivent : -limiter au maximum le nombre de sous-dossiers ; -limiter les noms de fichiers à 30 caractères, sans accents ni caractères spéciaux
  Envoi le 05/05/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 05/05/25

 

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