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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Formations synchrones liés aux règles de déontologie et aux risques d'atteinte à la probité |
Référence | 2025-0606 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Hôtel de Région 13481 Marseille |
Durée |
12 mois |
Description | Le marché est à procédure adaptée (articles R2123-1-1° et R 2162-1 et suivants du Code de la Commande Publique). Il s'agit d'un accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté par bons de commande, avec un seul attributaire. L'accord-cadre comporte : Un montant maximum annuel de 6 600 € HT Le marché n'est pas alloti. La Région se réserve la possibilité d'engager des négociations avec les candidats ayant remis une offre, dans les conditions suivantes : Cette négociation sera menée de façon dématérialisée (plateforme AWS, visioconférence…). Elle sera écrite et menée avec les 3 entreprises ayant eu la meilleure note globale sur l'ensemble des critères avant négociation. La négociation pourra porter sur l'ensemble des critères. Les modalités de réponse à cette négociation seront communiquées dans l'invitation à négocier. Cependant, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. |
Code CPV principal | 80511000 - Services de formation du personnel |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Chiffre d'affaires annuel général Chiffre d'affaires annuel spécifique |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Prix au regard du DQE 30 % : Qualité de l'offre pédagogique et des programmes de chaque module au regard du CRT 20 % : Qualité de l'équipe dédiée aux actions de formation au regard du CRT 10 % : Qualité de l'organisation administrative de la prestation, suivi administratif et opérationnel et l'équipe dédiée, au regard du CRT |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Direction de la commande publique- Service de la commande publique DCP/SCOP Tél : 04 91 57 51 61 |
Documents | |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
22/05/25 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite |
Renseignements complémentaires | |
La durée de l'accord-cadre est fixée à 12 mois à compter de sa notification reconductible tacitement 2 fois pour une période de 12 mois. Retrait du dossier : Les candidats doivent télécharger le dossier de consultation sur le site http://achat.maregionsud.fr. Dépôt d'offre: Les réponses aux consultations doivent se faire par voie électronique sur le site https://achat.maregionsud.fr Il appartient aux candidats de prendre connaissance des conditions générales d'utilisation (CGU) de la plateforme de dématérialisation en vigueur accessibles à l'adresse suivante : http://www.marches-publics.info/kiosque/conditions-generales.pdf Afin d'éviter tout problème d'ouverture des documents remis dans les offres dématérialisées par l'acheteur, les candidats doivent : -limiter au maximum le nombre de sous-dossiers ; -limiter les noms de fichiers à 30 caractères, sans accents ni caractères spéciaux |
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Envoi le 05/05/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 05/05/25 |
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