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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57
SIRET 23130002100012
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Etude des risques et opportunités de transition associés à la décarbonation des transports (voyageurs et marchandises) en région Provence-Alpes-Côte d'Azur pour les lots 1 et 2.
Référence 2024-1116
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL
Lieu principal de prestation Hôtel de Région
13481 Marseille
Description La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 du code de la commande publique (CCP).
Le marché est à prix global et forfaitaire.
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Les prestations sont réparties en 2 lots. Les candidats peuvent soumissionner à tous des lots.
Il n'est pas prévu de décomposition en tranches.
La forme juridique du candidat (unique ou groupement d'opérateurs économiques) est libre.
Cependant, en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement.
Les variantes ne sont pas admises.
La date de début d'exécution des prestations présent dans l'avis est stipulée à titre uniquement indicatif.
Code CPV principal 79311000 - Services d'études
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 risques et opportunités de transition techniques et environnementaux
Description : Disponibilité des ressources et indépendance industrielle / Etat des écosystèmes / Performance du système de transport. Ce premier lot a aussi pour objet d'assurer la coordination entre les deux lots. Ce temps et cette mission de coordination consistent à organiser la mise en commun et à rédiger la synthèse regroupant les productions réalisées pour l'ensemble des 2 lots, avec le concours du prestataire retenu pour la réalisation du lot 2, cette mission est explicitée au CCTP
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
  71335000
N° 2 risques et opportunités de transition sociaux et économiques et politiques
Description : Pouvoir de vivre et qualité de vie / Stabilité politique / Productivité des entreprises
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Fonds Communautaires : Oui
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
  79311000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Lot n° 1 : risques et opportunités de transition techniques et environnementaux
Chiffre d'affaires annuel général : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global
Chiffre d'affaires annuel spécifique : Déclaration concernant le chiffre d'affaires concernant les services auxquels se réfère le marché
Références sur des services spécifiés : - Présentation d'une liste des principales références réalisées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date, et le destinataire public ou privé

Lot n° 2 : risques et opportunités de transition sociaux et économiques et politiques
Chiffre d'affaires annuel général : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global
Chiffre d'affaires annuel spécifique : Déclaration concernant le chiffre d'affaires concernant les services auxquels se réfère le marché
Références sur des services spécifiés : - Présentation d'une liste des principales références réalisées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date, et le destinataire public ou privé

  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 10/06/25 à 10h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 10/06/25 à 10h05
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le dossier est remis aux candidats à titre gratuit. Le dossier n'est expédié ni par courriel, ni par courrier postal.
Les candidats ont la possibilité de télécharger le dossier de consultation sur le site http://achat.maregionsud.fr.
Conformément à l'arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation n'est plus obligatoire. Cependant, il est vivement conseillé de s'identifier pour être informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées au DCE. Dans le cas contraire, il vous appartiendra de récupérer par vos propres moyens les informations communiquées.
Marché périodique : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Région Provence Alpes Côte d'Azur
Direction de la commande publique- Service de la commande publique DCP/SCOP
Hôtel de Région
27 place Jules Guesde
13481 Marseille Cedex 20
Tél : 04 91 57 51 61 - Fax : 04 91 57 50 64
nepasutiliser@regionpaca.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
31 rue jean François Leca
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
greffe.ta-marseille@juradm.fr
http://marseille.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr
http://www.paca.pref.gouv.fr
  Envoi le 06/05/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 06/05/25 à 17h20
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 08/05/25

 

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