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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition, la livraison, l'installation et la maintenance tant préventive que curative d'un traceur grand format à rouleaux et d'un plotter de découpe. Il porte également sur l'acquisition, la livraison et l'installation d'une solution de pilotage avec des logiciel associés ainsi que l'acquisition et la livraison des consommables | ||||||||||||
Référence | 2025-0665 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRL | ||||||||||||
Description | La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants du code de la commande publique (CCP). | ||||||||||||
Code CPV principal | 42991200 - Machines à imprimer | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 42991000 - Machines à papier, d'imprimerie et de reliure et parties de machines | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Lot n° 1 : Acquisition, livraison, installation et maintenance d'un traceur grand format à rouleaux, d'un plotter de découpe et d'une solution de pilotage avec logiciels associés et acquisition de consommables. Autres exigences économiques ou financières : Lettre de candidature (ou DC1), (et la désignation du mandataire par ses cotraitants) Une déclaration sur l'honneur attestée par le candidat, pour justifier : - qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L 2141-1 à 5 du CCP - qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. Chiffre d'affaires annuel général : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures ou services auxquels se réfère le marché, réalisé par la société au cours des trois derniers exercices Effectif moyen annuel : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années Lot n° 2 : Acquisition et livraison de supports d'impression pour traceur à rouleau et plotter de découpes Autres exigences économiques ou financières : Lettre de candidature (ou DC1), (et la désignation du mandataire par ses cotraitants) Une déclaration sur l'honneur attestée par le candidat, pour justifier : - qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L 2141-1 à 5 du CCP - qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. Chiffre d'affaires annuel général : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures ou services auxquels se réfère le marché, réalisé par la société au cours des trois derniers exercices Effectif moyen annuel : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
08/07/25 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/07/25 à 09h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La communication avec les candidats pendant la durée de la consultation se fera exclusivement de manière électronique. A ce titre, il est demandé aux candidats de renseigner une adresse de courrier électronique consulté régulièrement lors du retrait du dossier de consultation des entreprises sur le profil acheteur. Le candidat effectuera lui-même les éventuelles modifications ou mise à jour d'adresse de courrier électronique, sur le profil d'acheteur AWS, dans sa « fiche entreprise ». A aucun moment le pouvoir adjudicateur ne pourra être tenu responsable du renseignement d'une adresse mail erronée ou non consultée régulièrement par le candidat. A ce titre, la Région conseille l'utilisation d'une adresse mail pouvant être consultée par plusieurs personnes La liste complète des éléments demandés au titre de la candidature figure à l'article 3A du RC Les critères de jugement des offres sont définis de manière complète à l'article 4 du RC. Lot n° 1 : Le prix est analysé par l'application de la formule suivante : Prix des prestations : 60 % (Montant total de la DPGF HT sur les 4 ans du marché la mieux disante / montant total de la DPGF HT sur 4 ans proposée) x coef. de pondération. valeur technique de l'offre analysée au regard des réponses des candidats fournies dans les cadres de mémoire technique : 40% - Sous-critère n° 1 (10%) : Amplitude de la couverture de la garantie appréciée au regard de la durée, du nombre, et du type d'éléments couverts par cette garantie pour le traceur (sur 5) et pour le plotter (sur 5) - Sous critère 2 (10%) : Amplitude du périmètre et les modalités de la maintenance préventive du Contrat de services du traceur (sur 5) et du plotter (sur 5) - Sous critère 3 (10%) : Etendue des prestations de maintenance appréciée au regard du nombre, de la fréquence et du type d'interventions ou d'opérations à la charge des opérateurs du service technique de la Région : traceur (sur 5) et plotter (sur 5) - Sous-critère n° 4 (10%) : La pertinence de la politique de développement durable dans le cadre de la bonne exécution des prestations au travers des caractéristiques générales et des caractéristiques des matériels : traceur (sur 5) et plotter (sur 5) Le barème de notation spécifique est indiqué dans chaque cadre de mémoire spécifique. LOT N°2 : Prix des prestations 100 % le prix est analysé par l'application de la formule suivante : (Montant total du DQE le moins disant / montant total du DQE proposé) x coef. de pondération. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL) Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06 Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Marseille 31 rue jean François Leca 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 |
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Envoi le 28/05/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28/05/25 à 18h16 |
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