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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs
Le lundi 20 mars 2023de 09 h 00 à 12 h 30
à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,13002 Marseille
Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional Hotel de Région 27 Place Jules Guesde 13481 Marseille - 20 Tél : 04 91 57 50 57 SIRET 23130002100012
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Travaux de remise à niveau des locaux de la cuisine de la demi-pension au lycée Pierre Gilles de GENNES à DIGNE (04). Relance du Lot 5 : Electricité | ||||||||
Référence | 2025-0775 | ||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||
Lieu d'exécution principal |
lycée Pierre Gilles de Gennes 04000 Digne |
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Description | Relance du lot 5 Electricité suite à infructuosité de la consultation précédente. Travaux de rénovation de réaménagement de l'espace "laverie" sur une surface d'environ 70m² avec remplacement complet des équipements de cuisine, ainsi que des bureaux et vestiaires des agents des cuisines de l'établissement sur une surface d'environ 40m². Marché à procèdure adaptée (R2123-1-1 du CCP), Lot 1 : Démolitions-Maçonnerie-Faux plafonds Lot 2 : Menuiseries extérieures Lot 3 : Revêtements de sols durs - SEL Lot 4 : Charpente métallique - Couverture Lot 5 : Electricité Lot 6 : Plomberie - Sanitaires - Chauffage - Ventilation Lot 7 : Cuisine collective Durée prévisionnelle : 17 mois (4 mois de travaux et 5 semaines de période de préparation) dont 12 mois de GPA. Négociation avec les 3 candidats ayant remis les offres économiquement les plus avantageuses. Toutefois, l'acheteur se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. |
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Code CPV principal | 45317000 - Autres travaux d'installation électrique | ||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||
Critères de participation : renvoi au R.C. |
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Marché réservé : Non | |||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs DCPA Tél : 049157575057 |
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Documents | |||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||
Offres |
Remise des offres le
29/07/25 à 16h00 au plus tard. |
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Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite |
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Renseignements complémentaires | |||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La description détaillée des lots figure dans le RC et les documents de la consultation. Une visite sur site est préconisée afin que les candidats puissent chiffrer leurs offres. Les communications et échanges s'effectueront pendant toute la consultation par voie électronique par le biais du profil acheteur à l'adresse suivante : https://achat.maregionsud.fr. A cet effet, le candidat renseignera son adresse courriel à l'acte d'engagement. Les éléments a remettre au titre de l'offre et la candidature figurent au RC. Critères de jugement des offres (cf article 4 du RC) : prix 60% et valeur technique 40% Acte d'engagement devra être signé électroniquement par l'attributaire selon indication du RC Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir leur demande au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des offres leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur https://achat.maregionsud.fr. La réponse est adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres à tous les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation sous réserve d'avoir indiqué un courriel valide. Une visite sur site est préconisée afin que les candidats puissent chiffrer leurs offres. Cette visite est non obligatoire et donnera lieu, si elle est mise en oeuvre, à la signature du certificat de visite sur site joint au DCE. Cependant, celle-ci ne pourra être réalisée uniquement pendant la semaine du 07 juillet au 11 juillet 2025 tous les matins Pour accéder au site et/ou locaux, le candidat est invité à contacter : Laurent BRACHET - 07.62.82.69.06 Une visite est également possible le jeudi 17 juillet 2025 entre 08h et 12h, contacter Laurent DECAUX -07.60.98.17.80 |
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Envoi le 03/07/25 à la publication |
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