PACA

La Région

Accès réservé

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

APPELS D'OFFRES de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

ACCES LIBRE AUX ANNONCES

Recherche avancée

PACA

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a engagé une réorganisation de sa commande publique

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur remercie les entreprises de l’intérêt qu’elles portent à ses projets et souhaite ouvrir ses marchés le plus largement possible aux nouveaux entrants.

Désormais, la Direction de la Commande Publique pilote et encadre tous les marchés de la Région.
Une équipe d’acheteurs a été mise en place et, plus largement, tous les agents en charge des marchés se forment aux achats.

La politique Achats a permis de définir les priorités pour 2014 et pour 2015, en particulier en matière d’efficacité économique et d’achat responsable.

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur souhaite accélérer le processus de dématérialisation et engage ses fournisseurs à répondre préférentiellement par voie électronique. 

Alerte gratuite !

AWS-Achat propose une alerte gratuite sur les consultations publiées par ses acheteurs adhérents. Vous recevrez un courriel personnalisé quotidien si des avis correspondent à vos critères. Avec l'activation de votre alerte, vous figurerez dans la base des fournisseurs AWS proposée à tous nos acheteurs pour toutes leurs consultations, y compris celles inférieures à 40.000 Euros qui se font souvent sans publicité.
Cette inscription créera votre "Espace Fournisseur" avec des services précieux pour suivre vos appels d'offres. Le "coffre-fort" sécurisé "Attestations", vous permettra de gagner près de 10 jours pour obtenir votre notification si vous êtes retenus !
Tous les services aux entreprises sont gratuits.

Certificats de signature
Si vous n'avez pas de certificat, équipez-vous d'un certificat qualifié eIDAS auprès d'une autorité de certification (AC), il permet une authentification forte conforme au RGS** et la signature de document conforme à la réglementation européenne eIDAS.

Attention : Il est important d'anticiper l'achat de votre certificat au vue de la règlementation du 100 % démat (il faut compter en pratique 15 jours à 1 mois pour obtenir un certificat de signature, mais ce délai risque de s'accroitre à mesure que la date limite se rapproche)
Rappel sur certaines règles de signature : un zip ne vaut pas signature de chaque document du zip, une signature manuscrite scannée n'a pas d'autre valeur que celle d'une copie et ne peut pas remplacer la signature électronique qui confère valeur d'original au document signé.

Testez la conformité de votre certificat : pour anticiper toute difficulté lors de votre dépôt dématérialisé...

:: Inscription Entreprises à la veille gratuite
:: Assistance aux entreprises
:: Restitution de votre mot de passe
:: Désabonnement : Connectez-vous avec vos codes, puis allez sur GESTION / Mon Profil et sélectionnez "Je souhaite seulement retirer des dossiers..." ; pour supprimer complétement votre fiche, faites GESTION / Désinscription.


Contact Assistance Mentions Légales AWS